Aller au contenu principal
Bpifrance Création

Développez l'esprit d'entreprendre des jeunes

Évènements

17

Mai

21

Mai

Image d'événement

#Innovation

MOSAIC Lille 2021 - Entreprendre et Innover... Tout un art !

Lieu : En ligne

Cette 6ème édition qui se réinvente à distance vous invite à une immersion dans le milieu de l’Art pour insuffler dans vos projets un nouvel élan de liberté créative ! Un format composé d’une mosaïque de conférences participatives, accompagné d'un kit de créativité pour éprouver l'art des makers !

En savoir +

22

Avr

22

Avr

Image d'événement

#Développement des entreprises

ATELIER | Vente 2.0

Lieu : En visio

Objectifs: Optimiser vos processus de vente pour gagner du temps et générer plus de bénéfices, comprendre les méthodologies inbound et outbound (attirer des prospects VS les démarcher) et se familiariser avec les outils technologiques disponibles pour vous accompagner dans votre croissance et processus commerciaux. Le modèle de vente sans frictions Inbound et outbound Comment les bons logiciels peuvent-ils vous aider ?

En savoir +

10

Mars

1

Oct

Image d'événement

#Professionnel

Candidatez au programme CitésLab

Lieu :

Collectivités territoriales et établissements publics ne manquez pas le nouvel appel à projets visant à reconduire les CitésLab présents localement et à sélectionner de nouvelles structures partenaires qui amélioreront la couverture nationale et renforceront la détection des entrepreneurs en QPV. L'objectif de cet appel à projet : identifier, sélectionner et soutenir des organismes, associations ou collectivités territoriales, pour assurer le portage du dispositif « CitésLab - Révélateurs de Talents » favoriser l’émergence d’une offre de services ciblant les Quartiers et conforme au cadre de référence que les structures retenues intègrent au minimum 100 entrepreneurs pour la préparation de leur projet de création. Calendrier : Lancement de l’AAP : 10 mars 2021 Clôture de l’AAP : 1er octobre 2021 La sélection des projets est réalisée au « fil de l’eau ». L’annonce des lauréats sera organisée en trois phases : juin, septembre et décembre 2021. Candidats éligibles : Les collectivités territoriales et leurs groupements ; Les établissements publics et associations loi 1901 ; Les structures candidates au présent AAP doivent justifier d’au moins 1 an d’activité. Cette activité sera valorisée dans le rapport d’activité N-1 attendu dans les pièces administratives du dossier. Retrouvez le cahier des charges et téléchargez le dossier de candidature

En savoir +