Votre recherche
-
Utiliser la carte de l’empathie pour développer son entreprise
Pour mieux vendre et développer son business, il est essentiel de comprendre le comportement du client.
-
Stratégie d'entreprise : identifier sa clientèle cible
Il est essentiel pour toute entreprise d’identifier la clientèle cible qui sera la plus susceptible d’acheter ses produits ou services.
-
Réussir son ciblage client
Pour réussir votre ciblage client, vous devez en premier lieu identifier les groupes de personnes présentant les mêmes caractéristiques et comportements auxquels vous allez vous adresser pour vendr
-
Comment faire connaître votre campagne de crowdfunding ?
L’une des conditions de réussite d’une campagne de crowdfunding est liée à sa préparation, et dont la communication en fait partie.
-
La procédure de surendettement pour les entrepreneurs individuels
Les entrepreneurs individuels n'avaient, jusqu'alors, pas le droit de bénéficier de la procédure de surendettement ouverte aux particuliers compte tenu du fait qu'ils pouvaient bénéficier des procé
-
Facturation électronique et obligation de e-reporting
Depuis le 1er janvier 2020, l'obligation de facturation électronique (e-invoicing) a fait son apparition pour toutes les entreprises répondant à des marchés publics.
-
Crowdfunding : comment définir l’objectif de sa collecte ?
La détermination de l'objectif financier de votre collecte de fonds est l’une des clés de la réussite de votre campagne de crowdfunding.
-
Comment construire votre page de crowdfunding ?
Après avoir déterminé votre objectif financier, la plateforme d’hébergement et la durée de votre campagne, vous allez devoir concevoir votre page projet.
-
Valider une idée ou un projet avec la matrice PPCO
La matrice PPCO (Plus - Potentiel - Craintes - Options) est un outil qui permet en 4 étapes d'explorer et d'évaluer la pertinence d'une idée nouvelle ou d'une opportunité d’affair
-
Le SWOT : l’outil d’analyse stratégique pour développer votre activité
L’analyse SWOT vous permet d’identifier les forces, faiblesses, opportunités et menaces qui entourent votre entreprise ou un projet en particulier.