Comment bâtir son offre commerciale ?
"Pour créer notre offre, on a d'abord fait une étude de ce que proposait la concurrence et le fait d'avoir vécu au Pérou, en Colombie et en Argentine nous a permis d'avoir une approche concrète du terrain. Et après on a réussi à faire matcher la demande des voyageurs et nos envies de voyages."
Arthur Thénot, cofondateur de Tierra Latina
Pour fonder Tierra Latina, Arthur Thenot a d'abord étudié avec beaucoup d'attention le marché du voyage et ce que proposait les agences spécialisées. Il a alors fait évoluer son idée de départ pour concevoir une offre commerciale plus originale : un séjour chez l'habitant en Amérique du Sud. Il se démarque ainsi des offres existantes.
Spécialiste de l’Amérique du Sud, Tierra Latina est une agence de voyages qui incite les voyageurs à découvrir le continent sous un nouvel angle, porté vers ses habitants et leurs cultures.
Découvrez le témoignage d'Arthur Thénot, jeune entrepreneur, dans "T'inquiète... je gère".
Source : Demain TV