Comment bien vendre ou acheter une entreprise ?
"Le moment critique lorsqu'on a toutes les données, c'est se poser la question : qu'est-ce qu'on apporte comme valeur ajoutée en tant que repreneur de l'entreprise ciblée ?"
Isabelle Guyomarch, Présidente de CCI Production
- Une expérience de vente
Arbia Smiti a fondé et vendu Carnet de Mode, une marketplace dédiée aux jeunes créateurs de mode. Serial entrepreneure, sa prochaine création d’entreprise se fera dans la tech.
- Une expérience d’achat
Isabelle Guyomarch est présidente du groupe CCI Production, une entreprise dans le domaine des parfums et de la cosmétique qu’elle a acheté en 2008. Depuis elle a lancé les laboratoires et la marque Ozalys.
- Le regard d’une experte
Cyrielle Debeaumont, la troisième intervenante de cette émission est spécialisée dans la fusion/acquisition d’entreprises au sein du cabinet Largillière France. Elle est chargée d’affaires senior et responsable du bureau des analystes.
En visionnant cette émission, vous pourrez bénéficier de l'expérience des invitées. Vous pourrez aussi comprendre comment bien préparer sa sortie ou son entrée en entreprise.
Source : Demain TV