Créer sa marque

  • Temps de lecture: min

Créer sa marque

"Il faut trouver le juste équilibre entre le faire un peu soi-même et se faire accompagner. Attention à l'aide familiale ou amicale, c'est sympathique, mais ce n'est pas professionnel."

Juliette Eskenazi, fondatrice de Poussin Communication

Créer sa marque est une étape primordiale dans le parcours de la création d’entreprise. C’est une évidence de le rappeler. Pour vous aider à réussir ce challenge, deux expertes en communication, spécialisées TPE et PME échangent et donnent de précieux conseils.

Sophie-Charlotte Chapman, auteure de « small business : créer sa marque et son identité » souligne, en autre, l’importance des brainstormings pour trouver le nom de son entreprise.

Juliette Eskenazi, créatrice de l’agence Poussin Communication explique comment définir les valeurs de son entreprise.

Toutes les deux reviennent également sur les erreurs à éviter. Elles insistent sur le fait qu’une démarche professionnelle est indispensable pour créer sa marque et réussir durablement.

 

Source : Demain TV