Aller au contenu principal
Bpifrance Création

Préparez-vous à réussir votre création d’entreprise

Agence matrimoniale et marchés de la rencontre

description
Auteur(s)
AFE
Date d'édition
01/04/2014
Type de document
Dossier projecteurs
Page(s)
28
Collection
Dossiers Projecteurs de l'AFE
Dossier Projecteurs de l'AFE - Agence matrimoniale et marchés de la rencontre

Réalisés avec le concours des organisations professionnelles, des administrations et des centres techniques concernés, les dossiers Projecteurs de l'AFE constituent un outil irremplaçable d'analyse de métiers et de secteurs d'activité.
Ils sont destinés aux créateurs et aux repreneurs d'entreprises, à tous les professionnels de l'accueil, de l'orientation et du conseil aux créateurs d'entreprises.

16 millions de célibataires en France, soit un tiers des foyers : sur le marché des personnes vivant seules, dont le nombre est en augmentation constante, les moyens pour faire des rencontres ne manquent pas : - L'agence matrimoniale, dont l'image un peu traditionnelle n'est plus toujours en phase avec les générations actuelles de solos. Néanmoins, elle apporte des garanties et attire à elle ceux qui sont déçus par les sites de rencontres sur Internet. - Les soirées à thèmes ou les événements festifs, sous la forme de rencontres express. - Les sites de rencontres sur internet (avec maintenant des applications sur smartphones) qui se sont multipliés. Ils sont souvent spécialisés par affinités et adoptent peu à peu des chartes de confiance.
Télécharger immédiatement cet ouvrage