Auteur(s) | Headley Catherine |
---|---|
Éditeur / Revue | Dunod |
Date d'édition | 01/11/2012 |
Type de document | |
Page(s) | 186 |
Ce guide pratique propose 65 outils et méthodes pour accompagner l'entrepreneur dans les différentes étapes de son projet de création d'entreprise : de l'élaboration du projet à la promotion de son activité online. Chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, les objectifs, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en uvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un cas d'entreprise.
Au sommaire
- Qu'est ce que le Web entrepreneuriat?
- Les incontournables de ma web- entreprise
- Premiers pas dans la création du site
- Les aspects juridique
- Aspects financiers d'une digital- entreprise
- Stratégie de gestion du trafic
- Financement et structures d'appui
- Suivi et indicateurs de performance.