Auteur(s) | Gay Jacob Vial Fabiène |
---|---|
Éditeur / Revue | Eyrolles |
Date d'édition | 02/11/2012 |
Page(s) | 176 |
Cet ouvrage s'intéresse au métier de photographe. Son objectif est de proposer aux photographes et aux étudiants de mener une réflexion sur leur pratique et de leur permettre de faire des choix en tenant compte de leurs aspirations et potentiel. Il s'agit de leur montrer comment bâtir leur identité de photographe. L'idée est également d'aborder les notions utiles à la construction d'une activité économique à partir de leur savoir-faire technique et artistique. Au sommaire :
- Photographe, moi ?
- Quel(s) marché(s) pour la photographie ?
- Quel marché pour "ma" photographie ?
- Comportements et usages des commanditaires
- Stratégie et posture professionnelle : un édifice à bâtir
- Gérer son activité
- Vendre... Codes et usages à exploiter
- Face au client
- S'appuyer sur un réseau professionnel
- Annexe : étude de cas.