Guide médias sociaux pour les entrepreneurs

  • Temps de lecture: min
Informations du dossier projecteur
Auteur(s) Banque de dévoloppement du Canada
Date d'édition 01/12/2012
Type de document
Page(s) 58
La Banque de développement du Canada a publié fin 2012 le guide "Médias sociaux : guide pour les entrepreneurs" en téléchargement libre. Il leur propose une méthodologie visant à développer leur présence sur les réseaux sociaux dans le cadre d'un projet de communication et de marketing. Il contient des conseils, une description des étapes à suivre, un point complet sur les contenus à réaliser et à partager, un chapitre consacré à l'évaluation (dont le retour sur investissement) et au relationnel avec les publics. Il est ponctué d'études de cas et de ressources en ligne. Au sommaire : - Introduction : Un outil d'affaires vital - 1. Par où commencer - 2. Etablir sa présence dans les médias sociaux - 3. Création de contenu pour les médias sociaux - 4. Suivi et évaluation de votre présence dans les médias sociaux - Conclusion : L'effort en vaut largement la peine.