Auteur(s) | Banque de dévoloppement du Canada |
---|---|
Date d'édition | 01/12/2012 |
Type de document | |
Page(s) | 58 |
La Banque de développement du Canada a publié fin 2012 le guide "Médias sociaux : guide pour les entrepreneurs" en téléchargement libre. Il leur propose une méthodologie visant à développer leur présence sur les réseaux sociaux dans le cadre d'un projet de communication et de marketing. Il contient des conseils, une description des étapes à suivre, un point complet sur les contenus à réaliser et à partager, un chapitre consacré à l'évaluation (dont le retour sur investissement) et au relationnel avec les publics. Il est ponctué d'études de cas et de ressources en ligne. Au sommaire :
- Introduction : Un outil d'affaires vital
- 1. Par où commencer
- 2. Etablir sa présence dans les médias sociaux
- 3. Création de contenu pour les médias sociaux
- 4. Suivi et évaluation de votre présence dans les médias sociaux
- Conclusion : L'effort en vaut largement la peine.