Rapport annuel sur les marchés de la communication graphique
Auteur(s) | Institut de développement et dexpertise du plurimédia |
---|---|
Éditeur / Revue | Institut de développement et dexpertise du plurimédia |
Date d'édition | 01/01/2013 |
Page(s) | 58 |
Ce rapport dresse un bilan de l'activité des industries graphiques en 2012. Il fait état d'un marché en repli (l'activité a baissé de 2,5 % en volume) mais dont l'offre "haut de gamme" (qui ne représente encore qu'une petite part du marché) a le vent en poupe notamment grâce à son effort d'innovation.
Au sommaire :
1 Imprimerie
Photographie du secteur
Evolution de l'activité globale
Evolution de quelques grands marchés (les marchés du livre, du périodique, de l'imprimé publicitaire et de l'affiche, du catalogue, de l'imprimé administratif ou commercial, du conditionnement)
2 Autres secteurs des industries graphiques
Quelques indicateurs sur la reliure-brochure-dorure
Quelques indicateurs sur le routage
Quelques indicateurs sur la sérigraphie
3 Choix des sources
4 Annexes