Rapport annuel sur les marchés de la communication graphique

Informations du dossier projecteur
Auteur(s) Institut de développement et d’expertise du plurimédia
Éditeur / Revue Institut de développement et d’expertise du plurimédia
Date d'édition 01/01/2013
Page(s) 58
Ce rapport dresse un bilan de l'activité des industries graphiques en 2012. Il fait état d'un marché en repli (l'activité a baissé de 2,5 % en volume) mais dont l'offre "haut de gamme" (qui ne représente encore qu'une petite part du marché) a le vent en poupe notamment grâce à son effort d'innovation. Au sommaire : 1 Imprimerie Photographie du secteur Evolution de l'activité globale Evolution de quelques grands marchés (les marchés du livre, du périodique, de l'imprimé publicitaire et de l'affiche, du catalogue, de l'imprimé administratif ou commercial, du conditionnement) 2 Autres secteurs des industries graphiques Quelques indicateurs sur la reliure-brochure-dorure Quelques indicateurs sur le routage Quelques indicateurs sur la sérigraphie 3 Choix des sources 4 Annexes