Aude, lauréate nationale du Prix Pépite 2018 : Les gens sont bienveillants surtout quand on est jeune et enthousiaste !

Aude, lauréate nationale du Prix Pépite 2018 : Les gens sont bienveillants surtout quand on est jeune et enthousiaste !

"Mon conseil, c'est de demander de l'aide, même à des inconnus. Je l'ai beaucoup fait : aller sur LinkedIn et dire bonjour, j'ai un projet. Auriez-vous 20 minutes pour me parler au téléphone ? Et les gens répondent en fait. Et ça, c'est vraiment important."


Aude Nyadanu, fondatrice de Lowpital


Aude Nyadanu a fondé Lowpital. Lowpital cherche à faire émerger l’innovation collective pour améliorer le quotidien à l’hôpital. Cette amélioration touche tout le monde : les patients comme les soignants. Cette amélioration concerne le suivi patient et l’autonomie des personnes. Pour cela, Lowpital crée des événements d’innovation collaborative ancrés dans la réalité et centrés sur l’utilisateur.
 
De son expérience d'entrepreneure, Aude souligne l'importance de l’entourage. Elle n'hésite pas à demander de l’aide. Elle sollicite parfois des experts et des entrepreneurs qu'elle ne connaît pas via les réseaux sociaux. Et comme les gens sont bienveillants, ils répondent assez facilement surtout quand ils sont sollicités par de jeunes porteurs de projet enthousiastes.
 
Découvrez l’intégralité du témoignage d'Aude Nyadanu, jeune entrepreneure dans « T’inquiète… je gère ».

 

Source : Demain TV

08/02/2019