Pas besoin d'argent pour réfléchir à un projet
"Pour la prospection, on essaye de créer des listing à partir de Linkedin ou de listes trouvées sur internet. Et après on téléphone tout simplement pour essayer de trouver des clients."
Antoine Batard, cofondateur de Make It Golf
Make It Golf est une agence événementielle qui propose des animations sur mesure autour du golf. L'idée et le projet se sont petit à petit affinés en fonction du marché et des besoins en financement. Antoine Batard et son associé ont su adapter leur offre pour répondre au mieux aux attentes des clients.
Make It Golf a commencé en couveuse chez BGE Parif. Cela permet de démarrer l'activité sans avoir de numéro siret, et de se concentrer sur le marketing, l'offre et le démarchage. La couveuse offre aussi la possibilité de profiter de formations, de faire appel à un conseiller une à deux fois par an, et d'accéder à une plateforme intranet pour gérer les devis et les facturations et ainsi de mieux appréhender le fonctionnement d'une entreprise.
Découvrez l’intégralité du témoignage d’Antoine Batard, jeune entrepreneur dans "T'inquiète...je gère".
Source : Demain TV