Deux initiatives sélectionnées au niveau national pour participer au Prix européen de la promotion de l'esprit d'entreprise 2016

  • Temps de lecture: min
Aux côtés de la Commission européenne, le 24 février 2016, l'Agence France Entrepreneur et la Direction générale des entreprises ont lancé, en France, l'édition 2016 du Prix européen de la promotion de l'esprit d'entreprise, un concours visant à récompenser les initiatives les plus créatives et réussies des organisations publiques ou des partenariats public-privé en faveur de l'entrepreneuriat et des petites entreprises. Deux initiatives viennent d'être sélectionnées au niveau national pour participer à la compétition européenne : Lyon Ville de l'Entrepreneuriat, présentée par la métropole de Lyon dans la catégorie "Promotion de l'esprit d'entreprise" et Business story, présentée par le Conseil supérieur de l'Ordre des experts-comptables (CSOEC) dans la catégorie "Amélioration des conditions de marché". Le jury européen, organisé par la Commission européenne, étudiera les initiatives présentées par les États membres de l'UE, l'Islande, la Serbie et la Turquie, en septembre 2016.
19/07/2016
Créer Mon Pass Créa

La boîte à outils qui vous aide à construire votre projet de création ou de reprise d'entreprise de A à Z