Aller au contenu principal
Bpifrance Création

Préparez-vous à réussir votre création d’entreprise

La lauréate Talent des Cités Daniela Verra sur le Big Tour à Strasbourg

A l’occasion de la première étape du Big Tour le 5 mars dernier, Daniela Verra, cofondatrice de Bye Blues, est intervenue sur le plateau de l’émission Vive Ta Ville pour parler de la création de son entreprise et de sa lampe révolutionnaire.

Samedi 5 mars, les Strasbourgeois ont eu l’occasion d’arpenter le village du Big Tour de Bpifrance et d’écouter les entrepreneurs intervenus sur l’émission Vive Ta Ville. Sur place, Daniela Verra, cofondatrice de Bye Blues, issue des quartiers prioritaires de la ville est intervenue pour parler de la création de son entreprise.

Un concept né d’une expérience personnelle

Bye Blues, c’est l’histoire de deux scientifiques : Daniela Verra et Domitille Boudard spécialisées en neurosciences, devenues successivement mamans de 4 garçons. Elles se rendent alors compte que toutes les recommandations pour préserver le sommeil et le bien-être sont mises à mal durant cette période. « Les nouveaux parents se réveillent plusieurs fois la nuit pour s’occuper de bébé. (…) Mais si la nuit, notre corps et notre cerveau sont exposés à la lumière, notre rythme se dérègle et cela engendre des problèmes. ». Daniela et Domitille mettent alors leurs connaissances scientifiques et leur expérience personnelle pour concevoir Bye Blues baby, une lampe qui respecte les rythmes naturels du corps des nouveaux parents et du bébé.

Lauréat Talents des Cités 2021, Bye Blue est aujourd’hui à la recherche de parents testeurs afin de pouvoir commercialiser ses lampes d’ici la fin d’année 2022.