Urssaf : un nouvel assistant vocal pour les employeurs

  • Temps de lecture: min

Pour simplifier les démarches des employeurs et répondre plus efficacement aux questions téléphoniques, l’Urssaf déploie un assistant vocal automatisé, disponible 24h/24 et 7j/7.

Désormais, lorsque vous appelez le 3957, vous êtes accueillis par cet assistant. Pour lui permettre de comprendre votre demande et de vous renseigner au mieux, exprimez clairement le motif de votre appel (« je souhaite régler mes cotisations » par exemple).

Concrètement cet assistant peut vous aider sur tous les sujets liés aux démarches et formalités des employeurs (déclaration d’un salarié, paiement des cotisations, etc.). Il peut également répondre aux questions liées à votre espace en ligne.

Pour toute autre demande, ou si votre requête nécessite une intervention humaine, l’assistant vocal vous orientera vers un conseiller.

Source : Actualité de l’Urssaf en date du 21 octobre 2024

28/10/2024
Créer Mon Pass Créa

La boîte à outils qui vous aide à construire votre projet de création ou de reprise d'entreprise de A à Z