Cap Créa : découvrez Femmes des Territoires

  • Temps de lecture: min

Femmes des Territoires repose sur l’entraide et le partage de compétences. Ce réseau d'accompagnement combine un espace digital collaboratif et un réseau physique local, animé par des coordinatrices bénévoles qui organisent chaque mois des rencontres et ateliers dans plus de 90 antennes partout en France.

Femmes des territoires c'est : 

  • Plus de 3 000 adhérentes qui se soutiennent mutuellement.
  • Plus de 150 coordinatrices bénévoles au sein d’un collectif de 450 bénévoles.
  • Un large éventail de formats : plus de 1 000 événements gratuits par an (ateliers, rencontres, webinaires) en ligne et en présentiel.

Femmes des Territoires s’adresse à toutes les femmes : porteuses d’idées, créatrices d’entreprise, entrepreneures, salariées, étudiantes ou retraitées, quel que soit leur secteur d’activité, en ville ou en milieu rural.

Vous avez un projet de création ou reprise d'entreprise ?
Créez votre Pass Créa et faites vous accompagner par l'un de nos réseaux !

Date 14/01/2026

Créez votre Pass Créa

La boite à outils qui vous aide à construire votre projet de création ou de reprise d'entreprise de A à Z.

Je crée Mon Pass Créa