Votre recherche
-
Elaborer sa stratégie d’entreprise avec l’analyse PESTEL
Pour assurer sa performance dans le temps, toute entreprise se doit de s'intégrer parfaitement à son environnement.
-
Une nouvelle stratégie nationale en faveur des métiers d'art
Le gouvernement a lancé une stratégie nationale sur 3 ans en faveur de l’artisanat d’art. L'objectif est de préserver et promouvoir les savoir-faire.
-
Masterclass Big 2023 - Stratégie de communication digitale : 4 étapes pour la réussir
De l'analyse de votre client cible à la définition votre positionnement et de vos objectifs, 4 étapes sont nécessaires pour construire une stratégie digitale performante et réussie !
-
Masterclass Big 2023 - Boostez le trafic de votre site web avec une stratégie de contenu performante
Le contenu est ROI...sans référencement, pas de visibilité !
-
Cocréer avec sa communauté : la stratégie payante de Respire
Depuis sa création, il y a 3 ans, la DNVB (Digital Native Vertical Brand) à succès Respire a vendu 5 millions de produits.
-
Le SWOT : l’outil d’analyse stratégique pour développer votre activité
Lorsque vous créez ou développez une entreprise, le SWOT est LA méthode de diagnostic à utiliser pour prendre les décisions stratégiques (commerciales, marketing, financières…) qui s’imposent !
-
Vos concurrents impactent-ils votre activité ?
L’analyse des 5 forces de Porter permet d’identifier les éléments stratégiques que tout chef d’entreprise doit maîtriser afin d‘obtenir un avantage durable face aux autres acteurs du marché.