Votre recherche
-
Business France - Tableau de bord de l'attractivité de la France - (2015 - Rapport)
Pour la sixième édition consécutive, Business France en collaboration avec la Direction générale du Trésor et le Commissariat général à l'égalité des territoires publient "Le Tableau de b
-
Uberisez votre entreprise - Comment créer de la valeur avec les plateformes digitales ?
Uber, Airbnb, Google, Booking, Blablacar, Amazon... Les plus grands acteurs de l'économie sont numériques. Tous les secteurs sont concernés.
-
L'art se lancer 2.0
Ce guide pratique prend en compte les changements qui ont transformé le monde de l'entreprise au cours de la dernière décennie et apprend à utiliser efficacement les nouveaux outils désormais
-
Entreprendre dans le vin
C'est souvent une passion qui est à l'origine d'un projet dans le vin, mais, pour réussir, il est nécessaire de bien définir son positionnement et de trouver le modèle économique ada
-
Ambition ETI 2020
4794 ETI sont recensées en France. Elles ont le plus haut taux d'investissement des entreprises françaises et réalisent près de 38% des investissements totaux des sociétés françaises.
-
Le commerce connecté - Comment le digital révolutionne le point de vente
Exemples à l'appui, cet ouvrage propose de comprendre ce que le digital change dans la manière de vendre et comment il oblige les enseignes à repenser totalement leur positionnement : position
-
La boîte à outils du marketing de soi
Le marketing de soi s'inspire de la démarche marketing et utilise des outils éprouvés pour mieux se connaître, avoir une vision plus fine de ses objectifs personnels et professionnels et améli
-
Petit manuel d'économie collaborative à l'usage des entreprises
Cet ouvrage concret et illustré de cas pratiques, publié aux éditions Eyrolles, est riche en exemples et méthodes de travail.
-
Environnement et développement durable
L'Anvar a participé, début 2003, à la mise en oeuvre de la stratégie nationale pour le développement durable (SNDD) dans le champ « innovation, création d'entreprises et développement dur
-
Etude sur les marchés d'intérêt national et les marchés de gros en France : Diagnostic stratégique et perspectives
Cette note, réalisée par Blézat consulting pour FranceAgriMer, présente les fonctions exercées par les grossistes et commerce de gros alimentaire, les marchés d'intérêt national (MIN) et les m