Bloom by Force Femmes - Lancement du recrutement de la prochaine promotion

  • Temps de lecture: min

Date et lieu : 3 Novembre 2021 au 3 Janvier 2022

Organisateur(s) : Force Femmes

Thème : Entrepreneuriat féminin

Type : Appel à projets

Bloom by Force Femmes est un accélérateur destiné à des entrepreneuses de 40 ans et plus, qui ont créé leur entreprise depuis plus de trois ans et qui ont besoin de passer à la vitesse supérieure.

Durant 100 jours, les participantes sont accompagnées par du mentorat, des formations et par la mise en relation avec des experts de leurs problématiques (passage à l’échelle, ouverture de nouveaux marchés, projets d’investissement…).

Bloom a deux objectifs :

  • Accompagner le développement d’activités prometteuses pour les faire passer à la vitesse supérieure en aidant leurs créatrices à voir plus loin et plus grand ;
  • Créer une communauté de rôles modèles d’entrepreneuses prouvant que l’âge ne détermine en rien le succès.
La seconde promotion du programme aura lieu de janvier à avril 2022 et Force Femmes recherche 10 nouvelles "Bloomies" à accompagner !

Pour en savoir plus, c'est par ici !