Votre recherche
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Réussir son ciblage client
Un ciblage pertinent vous fera gagner du temps et de l’argent, en écartant les profils de clients qui ne s’intéresseront jamais à votre offre, ou encore ceux ayant un faible potentiel de rentabilit
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Comment attirer des clients sur les réseaux sociaux sans prospecter ?
Jusqu'à 80% de vos prospects peuvent provenir des réseaux sociaux. Un potentiel d'affaires inestimable à exploiter à condition de savoir comment attirer leur attention et surtout l
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Crowdfunding, crowdrating, crowdtesting... Savez-vous les différencier ?
Entrer en contact avec une communauté de clients potentiels pour tester et crédibiliser un nouveau produit, service ou concept, cela vous tente ?
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La zone de chalandise d'un commerce : comment la définir ?
La zone de chalandise est un facteur déterminant pour garantir le succès d'un commerce.
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Utiliser les réseaux sociaux pour communiquer
Les réseaux sociaux font partie des meilleures solutions pour cibler vos clients potentiels qui y sont majoritairement présents !
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Comment référencer son entreprise sur Google ?
93 % des consommateurs effectuent des recherches sur Internet pour planifier des achats.
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Comment pitcher son projet de création d'entreprise ?
Votre projet est prêt, il vous faut maintenant trouver des financements en créant un pitch convaincant. Voici les points principaux pour réussir votre présentation :