Votre recherche

9

résultats pour "Prospect"

  • Apporteur d'affaires

    Personne mettant en relation un prospect avec une entreprise pour développer un marché potentiel moyennant rétribution. Cette activité n'est pas une profession.

  • Freelance

    Un freelance est un prestataire indépendant qui travaille pour d'autres entreprises, ses « donneurs d'ordre ». Il prospecte sa clientèle, définit avec elle sa mission et la réalise lui-même ensuite

  • Segmentation

    Opération consistant à décomposer le marché (concerné par l'offre que l'on veut faire) en différents groupes homogènes de prospects, présentant des caractéristiques identiques.
  • Ciblage

    Travail consistant à retenir certains segments de clientèle, groupes de prospects ayant des caractéristiques identiques, sur lesquels l'entreprise va agir commercialement en priorité.
  • Segment

    Groupe homogène de prospects présentant des caractéristiques et des comportements identiques.
  • Demande potentielle

    Ensemble des prospects susceptibles de devenir des clients dans un avenir donné.

  • Demande

    Ensemble des acheteurs potentiels du produit ou du service que l'on veut commercialiser.
  • Prix psychologique

    Le prix psychologique  est le prix d'un produit ou d'un service qui pourrait être accepté par le plus grand nombre de prospects.

  • Fiche persona pour analyser le comportement d'un client ou d'un prospect

    Fiche qui vous permet de construire votre persona, cet acheteur idéal que vous devez absolument toucher grâce à vos actions marketing.