Votre recherche
-
Replay webinaire - Comment attirer des clients sur les réseaux sociaux sans prospecter ?
Ce webinaire qui s'est tenu le jeudi 23 février 2023, animé par Delphine Lefetz, experte chez Bpifrance Création, et Leslie Saad, experte en marketing digital et e
-
Comment attirer des clients sur les réseaux sociaux sans prospecter ?
Jusqu'à 80% de vos prospects peuvent provenir des réseaux sociaux. Un potentiel d'affaires inestimable à exploiter à condition de savoir comment attirer leur attention et surtout l
-
Comment trouver les clients de votre entreprise ?
Trouver des clients est un enjeu majeur pour la croissance de votre entreprise ! Pour cela, préparez une stratégie de prospection solide et structurez votre démarche commerciale.
-
Junior-Entreprise : les étudiants s'essayent à l'entrepreneuriat
Plébiscitées pour leurs vertus éducatives et professionnalisantes, les Junior-Entreprises, ou JE, sont présentes dans plus de deux cents établissements d’enseignement supérieur en France.
-
Faire sa fiche de cadrage de projet de reprise d'entreprise
La fiche de cadrage repreneur est un outil commercial de communication, à remettre ou faire parvenir à vos interlocuteurs à l'issue d'une rencontre, ou en prospect
-
Les replays de Big : "Les basiques pour développer son business sur les réseaux sociaux"
Donner les clés aux entrepreneurs pour se lancer sur les réseaux sociaux, tel est le sujet traité dans cette masterclass qui s'est tenue lors de l'évènement Big 2022 le 6 octobre dernier.
-
Webinaire - Se lancer en freelance, comment réussir ?
Vous souhaitez vous lancer en freelance, vivre de votre activité indépendante et vous donner toutes les chances de réussite ?
-
Violation d'exclusivité territoriale entre franchisés
La franchise est un contrat par lequel une entreprise (le franchiseur) accorde à des commerçants indépendants (les franchisés) le droit d'exploiter sa marque et les méthodes commerciales qui ont fa
-
Le Practice - Salon des indépendants et dirigeants de TPE/PME
Le Practice est un nouveau salon organisé par des entrepreneurs pour des indépendants et dirigeants de TPE / PME.
-
La création d'entreprise en Charente-Maritime en 2020
En 2020, 7 558 entreprises ont vu le jour en Charente-Maritime, un nombre en hausse de + 5,2 % par rapport à 2019.