Votre recherche
-
Stratégie d'entreprise : identifier sa clientèle cible
Il est essentiel pour toute entreprise d’identifier la clientèle cible qui sera la plus susceptible d’acheter ses produits ou services.
-
Comment définir une proposition de valeur ?
Quel que soit le marché choisi, la concurrence sera assurément présente, voire rude.
-
Comment faire connaître sa marque sur TikTok ?
Application la plus téléchargée au monde, TikTok est certainement le réseau idéal pour développer une présen
-
Créer un persona marketing en 3 étapes
Tout le monde ne s’intéressera pas nécessairement à votre offre...
-
10 conseils pour sécuriser ses actions de marketing et de communication digitale
Création de site web, réseaux sociaux, production de contenus, animation de communautés, partenariats sponsorisés, diffusion de publicité… la communication digitale offre de nombreuses possibilités
-
Quelle est la différence entre un courtier et un agent d’assurance ?
La mission du courtier en assurances consiste à mettre en relation des compagnies d’assurance avec des prospects et des clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels.
-
Pourquoi créer son entreprise ?
Créer son entreprise permet d'être indépendant, de concrétiser une idée ou une passion, et de potentiellement générer des revenus.
-
Quel est l’intérêt de créer une SELARL ?
La SELARL permet aux professionnels libéraux d’exercer leur activité sous forme de société commerciale, tout en tenant compte des spécificités liées à leur profession.