Votre recherche
-
6 étapes pour définir sa stratégie commerciale
La stratégie commerciale est essentielle pour toute entreprise qui souhaite réussir sur un marché concurrentiel.
-
Pourquoi intégrer une stratégie RSE dans la création de votre entreprise ?
Déployer une stratégie RSE n’est plus uniquement l’engagement des entreprises cotées.
-
Semaine de la création-reprise d'entreprise et jeune entreprise en Bourgogne Franche-Comté
Depuis 2012, cette manifestation est organisée pour proposer gratuitement pendant une semaine à des porteurs de projets qui souhaitent s'installer en Bourgogne Franche-Comté, un contenu riche et va
-
Entrée en vigueur du brevet européen à effet unitaire : entre intérêts et stratégie.
Emilie Gallois, responsable du pôle Etudes à la Direction de l’action économique de l’Inpi, nous éclaire sur l’impact de la récente entrée en vigueur du système de brevet unitaire. -
L'accord de non-divulgation (NDA)
L'accord de non-divulgation, encore appelé accord de confidentialité ou NDA (Non Disclosure Agreement), garantit la confidentialité des informations, données sensibles ou stratégiques, relatives à
-
Créer un persona marketing en 3 étapes
Tout le monde ne s’intéressera pas nécessairement à votre offre...
-
Plan Transmission TPE pour les cédants et les repreneurs
La transmission d’entreprise joue un rôle essentiel dans la préservation des emplois, la création de valeur et le maintien du savoir-faire national.
-
Analyser la concurrence d’un marché avec les 5 forces de Porter
L’analyse des 5 forces de Porter permet d’identifier les éléments straté
-
Réglementation climat : mon projet est-il concerné ?
Les entreprises jouent un rôle stratégique dans la lutte contre le réchauffement climatique.
-
Faire son pitch deck
À ce stade, vous avez validé votre idée, analysé la demande, étudié la concurrence, élaboré votre stratégie commerciale et vos prévisions financières.