Votre recherche
-
6 étapes pour définir sa stratégie commerciale
La stratégie commerciale est essentielle pour toute entreprise qui souhaite réussir sur un marché concurrentiel.
-
Elaborer sa stratégie d’entreprise avec l’analyse PESTEL
La méthode d’analyse PESTEL (Politique, Économique, Socioculturel, Technologique, Écologique, Légal) est un outil de diagnostic stratégique qui permet de comprendre l’influence extérieure qui peut
-
Pourquoi intégrer une stratégie RSE dans la création de votre entreprise ?
Déployer une stratégie RSE n’est plus uniquement l’engagement des entreprises cotées.
-
Stratégie d'entreprise : identifier sa clientèle cible
Il est essentiel pour toute entreprise d’identifier la clientèle cible qui sera la plus susceptible d’acheter ses produits ou services.
-
Semaine de la création-reprise d'entreprise et jeune entreprise en Bourgogne Franche-Comté
Depuis 2012, cette manifestation est organisée pour proposer gratuitement pendant une semaine à des porteurs de projets qui souhaitent s'installer en Bourgogne Franche-Comté, un contenu riche et va
-
Elaborer sa stratégie d’entreprise avec l’analyse PESTEL
Pour assurer sa performance dans le temps, toute entreprise se doit de s'intégrer parfaitement à son environnement.
-
Une nouvelle stratégie nationale en faveur des métiers d'art
Le gouvernement a lancé une stratégie nationale sur 3 ans en faveur de l’artisanat d’art. L'objectif est de préserver et promouvoir les savoir-faire.