Votre recherche
-
Stratégie d'entreprise : identifier sa clientèle cible
Il est essentiel pour toute entreprise d’identifier la clientèle cible qui sera la plus susceptible d’acheter ses produits ou services.
-
Les Tutos Créa - Comment créer un profil par client cible ?
Créer des profils de clients cibles ou "personae" est essentiel pour identifier votre client idéal.
-
Le Cnam Incubateur lance son concours "Le prix des femmes entrepreneures"
Vous êtes une jeune entreprise ou vous développez un projet innovant à fort potentiel de croissance et souhaitez intégrer un incubateur pour le mettre en œuvre ?
-
Concours Start-up Contest
Bpifrance Création est partenaire et membre du jury du concours 3D PRINT Congress & Exhibition, l’événement industriel de référence en France dédié à la fabrication additive -
-
Formation: Mets en place des automatismes d'actions de prospection
La prospection est un travail d’endurance. Pour s’assurer d’avoir un flux entrant régulier de clients, il faut avoir des actions de prospection récurrentes. La clé est donc l’organisation.
-
Formation en ligne "La puissance du storytelling pour mon business"
Le Storytelling est aujourd'hui un levier majeur de motivation et de conversion client. Comment utiliser ces leviers pour convertir efficacement et rapidement vos prospects, ... ?
-
WEB-ATELIERS : rédaction web et réseaux sociaux : comment travailler votre communication digitale efficacement ?
Créateurs, repreneurs, chefs d'entreprises, nous vous proposons une journée sur le thème : REDACTION WEB ET RESEAUX SOCIAUX : «Comment travailler votre communication digitale efficacement ?»
-
Formation en ligne : Développer son entreprise en ligne grâce au Social Media Marketing
Action'elles, organisme de formation certifié Datadock, vous propose cette formation est un véritable tremplin pour votre entreprise.