Votre recherche
-
Start-up Technology Challenge
Vous avez un projet dans le domaine des nouvelles technologies ? Vous ressentez le besoin d’être accompagné dans votre parcours entrepreneurial ?
-
Réussir son ciblage client
Un ciblage pertinent vous fera gagner du temps et de l’argent, en écartant les profils de clients qui ne s’intéresseront jamais à votre offre, ou encore ceux ayant un faible potentiel de rentabilit
-
Comment définir le positionnement stratégique de l'entreprise ?
Dans un contexte toujours plus concurrentiel votre entreprise doit affirmer sa différenciation, prouver que son offre procure une valeur supérieure et justifier qu'elle est la plus proche des besoi
-
Benchmark : comment analyser vos concurrents ?
Réaliser une étude de la concurrence, ou benchmark en anglais, dans une création d’entreprise, est essentiel pour comprendre les tendances d'un marché et identifier des opportunités.
-
Comment définir une proposition de valeur ?
Quel que soit le marché choisi, la concurrence sera assurément présente, voire rude.
-
6 outils gratuits pour créer son logo
Vous avez défini le nom de votre entreprise ? Il est maintenant temps de penser à la conception de votre logo !