Comment communiquer efficacement sans budget ?
Lorsque l'on lance sa société, ou que l'on dirige une startup, le budget alloué à la communication est souvent serré, bien qu'indispensable pour se développer.
C’est un constat souvent cruel. C’est précisément au moment où vous lancez votre entreprise que son budget de marketing et communication s’avère le plus dérisoire. Se faire connaître est pourtant une démarche vitale pour la survie de votre activité. En faisant preuve d’ingéniosité, vous pouvez toutefois vous faire remarquer et marquer les esprits avec des méthodes 100% gratuites.
Lorsque l'on lance sa société, ou que l'on dirige une startup, le budget alloué à la communication est souvent serré, bien qu'indispensable pour se développer.
Vous avez défini le nom de votre entreprise ? Il est maintenant temps de penser à la conception de votre logo !
Pour vendre vos prestations ou informer vos clients sur vos produits ou services, il vous faudra communiquer.
L'objectif premier de la communication est de faire connaître les produits/services de votre entreprise pour vendre !