Comment l’expérience client peut-elle améliorer votre business ?
La satisfaction seule n’est plus source de fidélisation. Émotions, surprises, effet waouh, storytelling… sont des éléments qui serviront votre stratégie de développement.
Votre entreprise a trouvé son rythme et les difficultés de lancement sont déjà loin derrière vous ? Le temps est venu de repenser votre business model, de trouver de nouvelles solutions pour améliorer l’expérience-client, motiver vos salariés ou encore recruter les meilleurs talents. Bref, le périmètre de votre entreprise a changé et vous devez rester un manager efficace. Un accompagnement par un conseil extérieur peut vous aider à franchir cette nouvelle étape : la montée en puissance de votre activité !
La satisfaction seule n’est plus source de fidélisation. Émotions, surprises, effet waouh, storytelling… sont des éléments qui serviront votre stratégie de développement.
Entrer en contact avec une communauté de clients potentiels pour tester et crédibiliser un nouveau produit, service ou concept, cela vous tente ?
Avec le développement de votre entreprise, vos fonctions ont évolué avec toujours plus de responsabilités.
C'est bien connu : un salarié motivé augmente ses performances au travail.
Lors du montage de votre projet d'entreprise, vous avez défini votre business model en expliquant de manière organisée, la façon dont votre entreprise allait générer de l'argent.