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6 étapes pour définir sa stratégie commerciale
La stratégie commerciale est essentielle pour toute entreprise qui souhaite réussir sur un marché concurrentiel.
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Elaborer sa stratégie d’entreprise avec l’analyse PESTEL
La méthode d’analyse PESTEL (Politique, Économique, Socioculturel, Technologique, Écologique, Légal) est un outil de diagnostic stratégique qui permet de comprendre l’influence extérieure qui peut
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Pourquoi intégrer une stratégie RSE dans la création de votre entreprise ?
Déployer une stratégie RSE n’est plus uniquement l’engagement des entreprises cotées.
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Stratégie d'entreprise : identifier sa clientèle cible
Il est essentiel pour toute entreprise d’identifier la clientèle cible qui sera la plus susceptible d’acheter ses produits ou services.
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L’analyse SWOT vous permet d’identifier les forces, faiblesses, opportunités et menaces qui entourent votre entreprise ou un projet en particulier.
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Réussir son ciblage client
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Plan Transmission TPE pour les cédants et les repreneurs
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Créer un persona marketing en 3 étapes
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