Votre recherche
-
Stratégie d'entreprise : identifier sa clientèle cible
Il est essentiel pour toute entreprise d’identifier la clientèle cible qui sera la plus susceptible d’acheter ses produits ou services.
-
Les formations Bpifrance Université pour les créateurs et repreneurs d'entreprise
Découvrez les formations de Bpifrance Université à destination des créateurs et repreneurs d'entreprise, accessibles gratuitement sur simple inscription.
-
Elaborer sa stratégie d’entreprise avec l’analyse PESTEL
La méthode d’analyse PESTEL (Politique, Économique, Socioculturel, Technologique, Écologique, Légal) est un outil de diagnostic stratégique qui permet de comprendre l’influence extérieure qui peut
-
Décès du dirigeant d'entreprise
Période délicate à surmonter sur différents plans, le décès d'un dirigeant entraine nécessairement une fragilisation de sa société et a fortiori lorsqu'il est seul.
-
Utiliser la carte de l’empathie pour développer son entreprise
Pour mieux vendre et développer son business, il est essentiel de comprendre le comportement du client.
-
Reprise d'entreprise au féminin : reprends une entreprise et gagne 10 ans !
Ce programme, proposé par Les Premières Sud, a pour but de vous aider dans le processus de reprise d’une entreprise, qui dure en moyenne un an.
-
Cheffe d’entreprise, développe ton réseau
Tu es une femme cheffe d’entreprise, découvre les différentes façons de faire grandir ton réseau et ton chiffre d’affaires grâce à Action’elles, le réseau créé par des femmes cheffes d’entreprise p
-
Cheffe d’entreprise, développe ton réseau
Tu es une femme cheffe d’entreprise, découvre les différentes façons de faire grandir ton réseau et ton chiffre d’affaires grâce à Action’elles, le réseau créé par des femmes cheffes d’entreprise p
-
Comment digitaliser mon entreprise ?
La plupart des entreprises sont confrontées à l’obligation de se digitaliser si elles veulent rester compétitives.